n°25 : Camille GIROD – Polystick-Design

Saga Com'in Médoc n°25 : Camille GIROD - Polystick-Design

Médocain de cœur ou de souche ? Je suis Médocain de cœur

Votre activité en quelques mots : Polystick-Design est un centre de Préparation Esthétique pour tout type de véhicule et bien plus. On nettoie avec ou sans programme régulier, on dépollue, on prépare votre véhicule pour une revente ou suite à un achat,  on shampouine vos tissus & entretient vos cuirs, on traite les défauts de peinture, on lustre, on rénove vos  phares ternis et on protège avec des films de protection solaire ou de sécurité sur vos vitrages, des films ou traitements haute performance de Protection sur carrosserie & optiques, teintés ou transparents ; la pose de Covering & Car-Wrapping ; on répare,  conçoit ou fabrique également  tout type d’éléments en Polyester ou Biocomposites.

Comment avez-vous connu le mag ? Vanessa m’a contacté directement et j’ai trouvé le principe vraiment  super !

Votre endroit préféré dans le Médoc ?Je découvre le Médoc mais aime beaucoup me promener dans la forêt ou à la plage.  J’ai eu la chance de découvrir la fontaine de Bernos à Saint-Laurent Médoc il y a peu de temps.

Un mot pour décrire le Médoc ? Sympathique

Que souhaiteriez-vous trouver dans le Médoc ? Dans le Médoc, j’aimerais trouver  tout ce qu’il faut pour être encore plus heureux.