n°23 : Bénédicte Deseaux

Saga Com'in Médoc n°23 - Bénédicte Deseaux

Médocain de cœur ou de souche ?  Je viens de la région Parisienne. Je suis arrivée dans le médoc en 2014 suite à une mutation au Crédit Lyonnais de Lesparre. J’y suis restée 3 ans. Pour des raisons personnelles, j’ai décidé de partir pour créer une entreprise.

Votre activité en quelques mots : Une agence « hybride », mi agence immobilière, mi cabinet de courtage en prêts (prêts immobiliers, rachat de prêt, restructuration…)

Comment avez-vous connu le mag ? Vanessa Carrat est passée à l’agence et nous connaissions déjà le mag très présent un peu partout

Votre endroit préféré dans le Médoc ? Le marché de Monta où il fait bon boire un verre et manger des huîtres pour finir sur la plage… Les balades Shopping à Soulac sur Mer… La magnifique plage du Pin Sec pour des balades dans l’immensité et le calme… Le lac d’Hourtin pour son « Île aux enfants » adorée justement par nos enfants… Maubuisson pour pouvoir allier Paddle, pédalo et Shopping… Lacanau pour sa compétition de surf… Quand on aime le Médoc nous pensons qu’on aime TOUT, toute la diversité du Médoc pas juste un lieu

Un mot pour décrire le Médoc ? Superbement sauvage

Que souhaiteriez-vous trouver dans le Médoc ? Plus de magasins plus ouverts toutes l’année, plus d’endroits où se réunir et boire un verre en basse saison…