n°13 : Sébastien Barreyre

Saga Com'in Médoc n°13 - Sébastien Barreyre

Médocain de cœur ou de souche ? Je suis Médocain de cœur et de souche, je suis la 4ème génération à ma connaissance et très attaché à notre patrimoine, notre culture et notre Pays Médoc

Votre activité en quelques mots : Gérant d’un Parc Animalier et de Loisirs présentant diverses activités, visite de la ferme et de son sentier de découverte sur la faune et la flore, accrobranche avec 4 parcours au-dessus de l’étang de cours d’eau d’où l’on peut voir les animaux du parc et 450 mètres de tyrolienne, accrospider (filet géant perché a 4m de haut avec les mêmes jeux qu’un accrobranche), aire de jeux (gonflables aquatique, trampolines), balades a poneys, pêche, balades naturalistes, grillades l’été.

Comment avez-vous connu le mag ? Grâce à Vanessa

Votre endroit préféré dans le Médoc ? C’est une question piège, dans le Médoc il y a tellement d’endroits magnifiques que je ne saurais choisir, côté mer, estuaire, lac, forêt, vignoble, tout est beau chez nous…

Un mot pour décrire le Médoc ? Incroyablement Nature (ça fait 2)

Que souhaiteriez-vous trouver dans le Médoc ?  Des accès plus rapide pour que les gens puissent venir plus rapidement chez nous (4 voix, pont sur la gironde) afin de mieux développer notre Médoc, tout en le préservant…