Idées cadeaux de Noël made in Médoc

Top des cadeaux médocains à retrouver sous le sapin

Cher Père Noël, cette année, comme tous les enfants du monde, j’ai été très sage. Et parce que j’ai repéré pas mal de choses sympas lors de ma dernière vadrouille dans le Médoc, je voudrais te demander de me les apporter le 24 décembre au soir… Attention, ta hotte risque d’être un peu lourde !

Pour être la plus belle :

C’est vrai que je suis assez sensible à la mode. Je voudrais donc te demander une paire de boucles d’oreilles de La Tasse à Bijoux (Castelnau-de-Médoc), le concept-store de Flora qui fait plein de superbes parures colorées. Aussi, un bracelet de la marque Mon Petit Showroom (Ludon-Médoc) en  cuir et perles pour porter le soir du 31 décembre. Enfin, parce que la marinière est un intemporel de la garde-robe, j’en voudrais bien une 100% française de Côt’&Bord de Mer (Soulac-sur-Mer)… Une bleue et blanche me ferait très plaisir 

 

Pour les sessions sport :

Hé oui, j’aime la mode mais je suis aussi une grande sportive ! C’est pourquoi je vais te demander une nouvelle raquette de badminton de chez Sport 2000 (Lesparre-Médoc)… J’ai cassé la mienne à Roland Garros (#joke). Et parce que c’est compliqué de bien jouer quand on a le soleil dans la figure, je voudrais bien, s’il te plaît, une paire de lunettes de soleil d’Optic Drayton (Lesparre-Médoc)… Peut-être qu’ainsi, je réaliserais mieux mes revers.

Pour mon appartement :

Un classique : j’aime les fleurs et personne ne m’en offre jamais… Penses-tu pouvoir passer par Aux boutons d’or (Pauillac) pour m’offrir un joli bouquet qui ornera ma table le 25 décembre ? Tu peux aussi rencontrer les œnologues de la cave Uni-Médoc (Gaillan-Médoc) et me composer un coffret cadeau avec une bouteille, des verres à vin et un tire-bouchon.

Pour mon côté enfant :

Au concept-store Un Air de Famille (Lesparre-Médoc), tu trouveras sûrement un jeu de société amusant… Il occupera à coup sûr les soirées hivernales et familiales. Merci ! Et parce que j’adore le rose, peut-être pourras-tu ajouter dans ta hotte un ciré de couleur rose de la marque La Gabare Médocaine (Pauillac) ? Il me plaît beaucoup… Je dis ça, je ne dis rien…

Pour transporter tout ça :

Parce que je compte sur toi et parce que tu vas m’offrir tous ces jolis cadeaux, je vais avoir besoin de sacs et de cabas pour les transporter… Les plus originaux sont les totes bags de Melle Enora B (Castelnau-de-Médoc) avec des inscriptions rigolotes notées dessus et le KabaS (Saint-Vivien-de-Médoc) fabriqué à partir de matériaux recyclés…

Merci Père – Noël ! T’es le meilleur !

Et vous ? Qu’avez -vous noté sur votre liste médocaine au Père Noël ?

 

Joyeuses fêtes avec Com’in Médoc !

Com In Médoc - Noêl