Rencontre avec Morgane de Mandala Bird Communication

Graphiste et peintre, vous allez adorer la fibre artistique de Morgane Beaujard

Quand il est question de communication, on a toujours besoin d’être bien accompagné !

Avoir un bon graphiste c’est bien, quand il a plein d’idées, c’est chouette et quand c’est Morgane … de Mandala Bird, c’est encore mieux !

Rencontre avec cette jeune graphiste à la créativité débordante.

Com’in Médoc : Hello Morgane !

Morgane : Bonjour !

C’in M : Ravie de te rencontrer. Est ce que tu veux bien te présenter en quelques mots : d’où tu viens, ton âge, ce que tu aimes dans la vie… ?

Morgane : Je suis originaire de Seine-et-Marne : les champs de betteraves, la forêt… J’ai bientôt 26 ans et je suis maman d’un petit garçon, de trois chiens et de trois chats ! J’aime surtout l’art. J’ai fait beaucoup de danse mais aussi de la musique, du théâtre, de la photo… Je suis également cinéphile et un peu geek sur les bords… Ha, et j’adore la nature !

C’in M : Super tout ça ! Et, est-ce qu’on peut dire que tu es une Médocaine de coeur ou de souche ? Tu habites où en ce moment ?

Morgane : Je suis médocaine de cœur, avec un grand cœur, et j’habite à Naujac-sur-Mer.

C’in M : Et professionnellement alors ? Peux-tu nous parler de ton parcours. Ce que tu as fait pour arriver où tu en es aujourd’hui ?

Morgane : J’ai commencé par travailler dans l’événementiel. J’ai d’ailleurs une licence dans ce domaine. J’organisais des concerts, des expositions… Je m’occupais notamment de la préparation de l’événement, de son installation et de l’accueil du public et de la presse sur place. Quand je suis revenue dans le Médoc avec mon fils, j’ai du trouver une solution pour ne plus travailler de nuit : j’ai donc suivi une formation d’infographiste pour pouvoir monter mon entreprise de communication !

C’in M : Quelles sont tes activités professionnelles maintenant ?

Morgane : Grâce à mes deux formations, je propose à la fois de la conception de supports de communication web et print, de l’appui pour l’organisation d’événements, de la gestion des relations presses et je propose également des formations en informatique, communication et marketing.

C’in M : Quels sont tes projets en cours ?

Morgane : En ce moment je travaille sur trois sites web, dont celui de Com’In Médoc. J’ai également un logo et une affiche à réaliser pour l’événement d’une association du coin, ainsi qu’un flyer pour un nouveau projet d’accompagnement à la scolarité.

C’in M : Hé oui ! C’est toi qui a fait le site Com’in Médoc (on ne peut rien cacher à nos internautes) ! Peux-tu expliquer quelle a été ta mission ?

Morgane : J’ai créé le nouveau visuel du site internet et la nouvelle charte graphique du site en partenariat avec Marie (la graphiste du magazine).

C’in M : Pourquoi as-tu accepté ce projet Com’in Médoc ?

Morgane : Parce que je pense que c’est un projet intéressant, un beau projet, un bon concept. L’équipe de Com’In Médoc dont je fais partie est une équipe dynamique ! En plus j’ai une copine, Lycia la photographe, qui en fait partie alors c’est du bonus !

C’in M : Qu’est ce que tu aimes le plus dans ton travail de manière générale ?

Morgane : Les journées ne sont jamais les mêmes. J’aime monter de nouveaux projets, les faire évoluer et évoluer avec.

C’in M : On m’a raconté que tu faisais de la peinture à côté, c’est vrai ?

Morgane : Oui je fais de la peinture et du dessin. Je tiens parfois des stands sur des évènements ou des salons. Je donne également des cours de dessin ou de création artistique avec des matériaux de récupération.

C’in M : As-tu des envies particulières ? Des attentes professionnelles ? Des projets à venir ?

Morgane : Ah ça ! J’ai plein de projets ! L’un d’eux serait de pouvoir ouvrir un local pour y installer mes bureaux et mon atelier de peinture. Le local permettrait également de stocker du matériel, notamment celui de mon association de prévention en milieux festifs.

C’in M : Trop chouette tout ça !

Pour Com’in Médoc, en plus de la réalisation du site, Morgane est toujours vive pour proposer de nouvelles idées. Elle est aussi à la conception de la Newsletter mensuelle et de différents visuels pour les réseaux sociaux. Ravi de t’avoir dans l’équipe Morgane !

Morgane a l’âme créative ! Elle saura vous accompagner dans la réalisation de tous vos projets communication, de la mise en ligne de votre site internet, à la conception graphique de magazine en passant par l’organisation événementielle !

Pour contacter Morgane : 06.71.45.18.18 ou mandalabird.communication@gmail.com
Site Web : www.mandalabirdcommunication.fr

Découvrez la galeries photos de Morgane, Shooting réalisé par Lycia Walter :

Galerie Morgane : https://www.jingoo.com/client/key/3833ed/0d68e959/

Quelques réalisations