Les appartements tourisme meublés Com’In Médoc à Lesparre

Installés au cœur du Médoc, les appartements Com’In Médoc allient praticité en termes de localisation et confort contemporain.

Idéalement situés à quelques minutes de la gare principale et à environ 1h de l’aéroport, les appartements se trouvent dans l’une des plus grandes villes du Médoc, Lesparre (la sous-préfecture de la Gironde), où vous pourrez facilement faire vos courses, acheter des souvenirs, vous garer (parking gratuit aux pieds des appartements)… Lesparre constitue le point de départ idéal pour partir à la découverte de la région

Imaginés pour accueillir jusqu’à 5 personnes, les appartements tourisme meublés Com’In Médoc disposent d’une décoration contemporaine sobre et accueillante. Dans le respect de l’ambiance « vacances », plusieurs éléments de décoration sont imaginés en matières naturelles comme en bois, et sur le thème marin. Quelques touches vitaminées de couleur rouge dynamisent les intérieurs (coussins, chaises, rideaux…).

Les différents espaces de vie (salon et cuisine) sont lumineux, clairs et toujours bien équipés. Ils donnent vu sur un agréable jardin où il fait bon passer du temps les jours de soleil.

Chaque location dispose d’un téléviseur et d’une salle de bain avec douche et toilettes.

Témoignage : «Appartement correspondant à notre attente, spacieux et confortable. Idéal pour un séjour court dans le Médoc. Merci aussi à la sympathique propriétaire pour son accueil chaleureux.»  Pascal Balmer, novembre 2016.

Le Médoc est une terre historique située entre terre et mer. En tant que bons marcheurs, vous aimerez profiter des balades de la région pour visiter à pied les différents villages et vignobles. En famille, on vous recommande d’aller vous baigner dans l’Atlantique et d’expérimenter un sport nautique comme le surf. Vous découvrirez aussi lors de votre séjour que le Médoc est l’ambassadeur de la gastronomie du Sud-Ouest à travers ses beaux restaurants, châteaux prestigieux, fermes agricoles et marchés gourmands. Laissez-vous tenter par une entrecôte grillée sur les sarments de vignes et accompagnez vos cèpes d’un verre de Médoc !

Il est possible de réserver les appartements meublés Com’in Médoc à la nuitée ou à la semaine à partir de 25€ par personne et par jour. Pour tous renseignements complémentaires, contactez Vanessa Carrat au +33 (0)6.68.20.82.85.

Bon séjour en Médoc !